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Offre Starter collecte

Accompagnement en à la mise en place du tri des restes alimentaires valorisés par une collecte (privée ou publique)

>>>>>> Jusqu’au 15 mars 2024 seulement, vous avez la possibilité d’avoir un financement de 60% sur votre projet ! <<<<<<

Votre enjeu : L’échéance réglementaire arrive, vous souhaitez mettre en place le tri dans votre établissement sans encombre afin de garantir la satisfaction de votre clientèle et votre image de marque.

>>> Vous ne savez pas par quoi commencer pour mettre en place le tri auprès de vos clients ?
>>> Vous ne connaissez pas les différents fonctionnements possibles ?
>>> Vous ne savez pas quel matériel choisir ?

Le constat est sans appel : Vous n’avez pas le temps ou les compétences pour gérer seul ce projet et surtout vous craignez les nuisances liées à la mauvaise gestion de ces déchets.
Pire, vous avez peut-être même entrepris la mise en place mais cela n’avance pas comme espéré. Au final, vous n’êtes pas satisfait.

A présent, vous avez besoin d’un fonctionnement adapté, à un coût maitrisé. Vous et vos collaborateurs voulez être suffisamment formés et ainsi éviter les nuisances ou le mécontentement de votre clientèle, pour un résultat durable.
Pour obtenir cela, vous avez besoin de recevoir des informations claires, d’être accompagné pour avancer avec sérénité et confiance.

Étape 1 : Visite de diagnostic
Nous venons dans votre établissement, visiter les lieux, voir vos contraintes, prendre des mesures et photos.
Nous discutons de votre organisation actuelle et des possibilités d’adapter votre fonctionnement pour satisfaire à la réglementation en maitrisant les coûts.
Nous récoltons vos données financières de gestion des déchets actuels.

Étape2 : Réalisation du rapport de diagnostic
Nous établissons un rapport de diagnostic avec
>>> Synthèses des données de votre établissement (quantité de biodéchets générés…)
>>> Préconisations de matériels et d’organisation selon les solutions possibles (pré-collecte, collecte, compostage en établissement)
>>> Estimations financières d’investissement et de fonctionnement pour les différentes solutions

Étape 3 : Visite de restitution
Nous venons de nouveau dans votre établissement présenter le diagnostic pour vous aider à vous projeter sur la mise en place du tri des biodéchets.

Étape 4 : Commande du matériel de pré-collecte
Vous passez commande du matériel de tri des biodéchets.

Étape 5 : Formation
Nous vous formons sur une demi-journée sur la gestion des biodéchets : ce qu’il faut trier et comment éviter les nuisances et répondre à toutes vos interrogations. Cette formation peut regrouper plusieurs établissements.

Étape 6 : Démarrage
Vous mettez en place le tri et la collecte selon le mode opératoire définis ensembles.

Étape 7 : Suivi
Nous assurons un suivi à distance : 2 rendez-vous téléphoniques de 30 minutes et une visite « bilan ». Nous restons joignables par mail et téléphone pour toute assistance.

>>> Nous vous accompagnons pas à pas dans chaque étape.

Si vous avez une restauration sur place, un accompagnement spécifique est nécessaire (OPTION)

Quels résultats allez-vous obtenir ?

> Vous connaissez clairement les différentes étapes et les coûts de mise en place
> Vous êtes sécurisé car vous avez reçu des informations claires et précises sur la réglementation des biodéchets
> Vous avez identifié les obstacles qui peuvent vous bloquer et avez les préconisations adaptées.
> Vous trouvez le fonctionnement adapté à votre établissement
> Vous avez le matériel, les affichages et la communication adaptés à vos clients
> Vous et vos collaborateurs êtes formés aux bonnes pratiques et savez répondre aux interrogations de votre clientèle
> Le tri et la collecte des restes alimentaires est en place
> Vous êtes serein et confiant car nous restons disponibles pour répondre à vos questions après la mise en place.

>>>>>> Jusqu’au 15 mars 2024 seulement, vous avez la possibilité d’avoir un financement de 60% sur votre projet ! <<<<<<